Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche Logiciel de comparaison de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Logiciel de comparaison de fichier

n°1601405
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 12-06-2004 à 21:44:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un logiciel permettant de vérifier si un fichier existe déja dans une arborescence par son contenu et non pas par son titre (gratuit dans la mesure du possible :D ).
Ca me permettrait de dégager des fichiers doublons sur mon disque.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 21:44:23  profilanswer
 

n°1601594
Rick Dange​rous
Posté le 13-06-2004 à 03:20:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Le contenu d'un fichierest dépendant de son type (.dll, .exe, .jpg, .mp3, etc...)
Si ce sont des images jpg, bien que l'image soit la même, le contenu du fichier sera parfois différent. Cela est du à la compression jpeg. Il y a le programme PicMatch ( http://www.droidinfo.com/software/pictmatch ).
 
S'il sagit plutot de fichier systems ou autre (dll, .exe) tu peut utiliser des programmes de nettoyages comme SystemMecanic (je crois qu'il a un support pour les doublons). Mais là, je te conseille vivement d'être prudent. Ton system peut rapidement devenir instable.

n°1601667
sanpellegr​ino
Posté le 13-06-2004 à 10:47:01  profilanswer
 

Il me semble que DupFile (gratuit) fait ça très bien.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1602018
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 13-06-2004 à 17:11:17  profilanswer
 

En effet j'avais oublié de préciser le type de fichier...
C'est du Jpg
Et picmatch correspond exactement à ce que je voulais.
 
Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche Logiciel de comparaison de fichier

 

Sujets relatifs
Avec quel logiciel faire une image d'un jeu vidéo sur DVD[NAV] Mise à jour par fichier bat
Planification de l'éxécution d'un fichier Batchprobleme avec logiciel IP surveillance D-link
Impossible de supprimer Fichier 0 ko aucune extention : à l'aide!![Info] désactiver l'asistant de recherche sous Windows XP
Fichier IMG ?????logiciel de projection video ou autres
Logiciel de Télédistribution - TélédiffusionKK'un connait un bon logiciel pour faire de la techno ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche Logiciel de comparaison de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR