Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rech logiciel qui enregistre les mouv de la souris et les reproduits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech logiciel qui enregistre les mouv de la souris et les reproduits

n°2021416
neo_tsubas​a
Posté le 06-05-2005 à 10:42:08  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je recherche un logiciel qui enregistre les mouvements et actions de la souris et du clavier et qui pourrai les retranscrire automatiquement car je dois effectuer des manipulation assez longue et trés repetitive ( ouvrir une page web, cliquer sur un lien , taper qq chose ds une zone de texte, ouvrir word etc ... mais c'est tout le temps les opérations ), je recherche donc un logiciel qui pourrai refaire automatiquement ce que je viens de faire.
 
Merci d'avance pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 10:42:08  profilanswer
 

n°2021481
mcomm
Posté le 06-05-2005 à 11:47:06  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si cela pourrait vous servir: http://www.autoitscript.com/autoit3/
Il permet de faire des scripts, des executables cryptés (pour entrer des mots de passe dans des champs par ex mais attention cryptage faible néanmoins)

n°2021596
Jinroh
Posté le 06-05-2005 à 13:52:39  profilanswer
 

Je sais que c genre de programme existe, j'avais récupéré cela il y a assez longtemps mais malheureusement je ne me rappele plus du nom :(
C'était win.....
Vais essayer de voir si je le retrouve qqpart.

n°2021600
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2005 à 13:58:50  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rech logiciel qui enregistre les mouv de la souris et les reproduits

 

Sujets relatifs
Logiciel gravure DVD libreposition pointeur souris au demarrage W98
Quel logiciel pour changer la lettre des différente périphériques ?Quel logiciel pour récupérer secondary HDD failed
france.exe comment enlever totalement ce logicielfrance.exe comment enlever totalement ce logiciel
[mail] logiciel pour explorer une boite aux lettres outlooklogiciel pour raid 1 je trouve rien
Logiciel pour aménagement paysagerQuel logiciel pour gérer une CDthèque ?
Plus de sujets relatifs à : Rech logiciel qui enregistre les mouv de la souris et les reproduits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR