Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5608 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Real player ne marche pu?? :s:s:s

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1218149
djsnooze
Posté le 10-07-2003 à 21:12:39  profilanswer

salut j'ai récemment installé des codecs real paske j'avais décidé d'alterner real one player avec un autre ke j'avais trouvé et ki bouffais moins d'ram sur mon ordi... DOnc j'ai voulu essayé c'truc la et directement après l'utilisation de real one player etait impossible. Je veux dire par la que real one est bien installer et tout, mais lorske je veux l'exécuter et ben rien ne se passe. Le programme ne se lance pas et je ne recoit aucun message d'erreur. De meme lorske je visite certaines pages web... Real player ne marche po lorske je veux ecouter des plages audio sur des sites. Bref je suppose ke c'est du a l'installation récente des codecs real player, ke j'ai installé pour permettre au fameux programme ki bouffait moins de ram de fonctionner. Lui il fonctionne pas de probleme et encore!!! Des fois il ne marchent quasi pas... En résumé j'ai fais une couille lol et j'suis D-Zes-P-Ré. Je veux Real one!! lol il me mank tellmen ce con la!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 21:12:39  profilanswer

n°1218235
djsnooze
Posté le 10-07-2003 à 22:56:09  profilanswer

sivouplééé aidez mwa!!!!!  :cry: j'en peux plus ca fé tro longtemp k'ca dur c'prob avec real one!! kan j'veux ldésinstaller il affiche un prob et il dis kil manque un composant donc je ne sais po le désinstaller puis le réinstaller j'ai essayer tous les soft uninstaller mais rien a faire. HELP PLEEZZZZ I NEED YORRR HELPPP THKSSSSS

n°1218246
goran
Posté le 10-07-2003 à 23:13:00  profilanswer

Je n'ai pas compris ce qu'il se passait quand tu essaies de réinstaller par dessus. Sinon vire le à la main, tu supprimes le répertoire puis les clés dans la base de registre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[WiFi] Marche plus si je mets une cle WEP ...classfactory ne peut pas ouvrir la classe demandée/media player/codec?
[Excel]Macro qui marche pas a cause de activeXJeux en réseau qui ne marche pas
incd 4, marche paswindows média player
Autorun marche plus . . .fonction redemarrage ne marche plus sous xp
HELP je suis désespéré car REal player ne marche pas!!!Real player marche pas chez moi!
Plus de sujets relatifs à : Real player ne marche pu?? :s:s:s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)