| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quoi faire avec *.iso |
nanavant | Je calle....Quoi faire pour rendre exploitable un fichier *.iso.
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 18:34:48 ![]() ![]() |
boomboommusic | tu fais fichier / graver l image sous Nero et tu vas voir c est magique....
|
nanavant | Je veux bien, c'est deja gravé mais quand je veux l'exploiter (en double-cliquant par exemple), RIEN.
|
DesuetCR_B | t'aurai pas gravé le fichier iso sur le CD ?
Message édité par DesuetCR_B le 15-11-2002 à 18:44:53 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Laurent_g | ** test de réaction rapide du modérateur /off ** Message édité par Laurent_g le 15-11-2002 à 18:47:39 |
Laurent_g | |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nanavant | Ca me dit que Windows ne possede pas le logiciel pour lire le fichier.
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 18:49:28 ![]() ![]() |
nanavant | Y'a 1 fichier winimage iso de 221 Mo |
antp Champion des excuses bidons | ça aurait été plus simple de graver ça convenablemnt Message édité par antp le 15-11-2002 à 18:55:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DesuetCR_B |
nanavant | Pour nobug
|
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Laurent_g |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 15-11-2002 à 19:57:07 |
antp Champion des excuses bidons | ouais enfin si Joce était si fort y aurait confirmation avant l'envoi du premier mail --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Laurent_g |
|
Zaib3k | ouf --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
valentinorossi Gnagna !!! | isobuster --------------- Motards soyez prudents... |
ludo83 | Isobuster Powa --------------- Transactions nickel avec : Doc109 Lorenzolamasss titi14518(2) Zerong xneo Linh63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quoi faire avec *.iso |