| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quickzip ou Ultimatezip? |
kyo54 | Je cherche un archiveur gratuit. Entre ces deux-là, lequel me conseillez-vous? --------------- . |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 13:00:35 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france | powerarchiver ! powwwaaa !!! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | WinZip + Crack --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
cmotsch |
|
Cereal_Killer updated | RAR
Message édité par Cereal_Killer le 10-10-2002 à 13:04:37 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
cmotsch |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
kyo54 | c'est pour chez moi. Je veux que ça me decompresse zip, rar, tar.gz aussi et quelques autres.
--------------- . |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 13:25:59 ![]() ![]() |
kyo54 | J'ai fini par prendre ultimatezip. --------------- . |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est normal cher moi? a chaque ouverture de UltimateZip,j'ai un message a la con "XT Server..."? c'est limite crise de nerf |
kyo54 |
--------------- . |
je peu pas suporter se genre de pub a regarder obligatoirement,je revien a PowerArchiver 6 |
kyo54 |
--------------- . |
ca m'enerve internet en ce moment,jpeu plus piffer aucun programme avec une pub |
kyo54 |
--------------- . |
ptibeur Today you, tomorrow me |
coute po cher --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
kyo54 |
--------------- . |
ok,je ferai plus attention alors |
kyo54 |
--------------- . |
bah,ouher,et pis,y a certain type de programme qu on ne trouvera jamais en Libre,comme les player DVD |
kyo54 |
--------------- . |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oui mais alors,pour les normes de son THX,il n'on aucun droit valable? |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | Avant le changement du serveur, on à signalé le logiciel 7-zip, gratuit est libre
--------------- . |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | à tester ce truc !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quickzip ou Ultimatezip? |