Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Quicktime + I.E. 6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quicktime + I.E. 6

n°1643517
ghosties
Posté le 15-07-2004 à 18:47:32  profilanswer

Salut,

J'ai installé QuickTime v6.5.1 et bien soigneusement vérifier les "files associations" du programme. Pourtant, sous I.E. v6, à chaque fois que je clique sur un lien MP3, un plug-in QuickTime prend la main et tente de lire le fichier MP3 directement. J'attends de I.E. qu'il lance une session Winamp mais ce n'est pas le cas... Comment empêcher Quicktime de lire les fichiers qui ne lui sont pas associés??? A part le désinstaller... :)

Merci. @+ ;-)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 18:47:32  profilanswer

n°1643808
ghosties
Posté le 15-07-2004 à 22:43:08  profilanswer

UP :-)

n°1643813
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-07-2004 à 22:45:53  profilanswer

Je dirais que le problème vient peut-être surtout du navigateur. Je n'ai pas ce comportement avec Mozilla Firefox par exemple.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1645026
ghosties
Posté le 16-07-2004 à 19:16:20  profilanswer

C'est ce que je pense également. J'ai regardé la base de registre dédiée à I.E., apparemment les associations de fichiers sont bien réglées et pourtant, rien à faire, on a toujours ce lecteur QuickTime qui apparait en plein milieu de la fenêtre I.E. (oui, car je n'avais pas précisé que ce n'était pas le lecteur externe qui démarrait, c'est un module dans I.E.).

@+ ;-)

n°2138819
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-08-2005 à 12:26:10  profilanswer

UP !

J'ai le même problème avec QuickTime 7 + lecture MP3  :o  

Que ce soit IE ou FireFox (!) j'ai parcourru la BDR en long en large et en travers, rien trouvé, les associations de fichier sont bons ... mais rien à faire, lorsque je clique sur un lien MP3 j'arrive pas à faire en sorte que ce soit Winamp qui l'ouvre (je n'ai même plus le choix des comme on l'a avec FireFox, enfin, la fameuse fenêtre qui vous demande si vous voulez le lire de suite, ou l'enregistrer sur le DD ...)  :pt1cable:  

Help  :o  

Et pour info, en désinstallant QT, la lecture des mp3 en cliquant sur un lien ne fonctionne plus.
Avant ça fonctionnait nickel, j'ai simplement déinstaller l'ancien QT et installé la version 7 ...

n°2145894
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 02-09-2005 à 21:57:05  profilanswer

Je suis donc le seul à avoir ce problème ?! [:alina95]

:sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Quicktime + I.E. 6

Sujets relatifs
comment mettre les fichier .mov (quicktime) en plein ecran ???l'autorun bloque avec quicktime
ou trouver le codec QuickTime pour MPCiTunes sans QuickTime possible?
je veux enregistrer sur mon PC internet explorer 6 ou quicktime Full.Allergie à QuickTime ?
où va le cache des vidéos quicktime en streaming?Où télécharger Quicktime Pro 6.4 ?
Logiciel pour découper un fichier quicktime ?[Feu Vert]probleme d'installation du logiciel quicktime
Plus de sujets relatifs à : Quicktime + I.E. 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)