Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Question] différence entre Partage et délégation sous Outlook 2k3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] différence entre Partage et délégation sous Outlook 2k3

n°2337077
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Posté le 24-02-2006 à 09:26:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais connaitre la différence entre le partage d'un objet - que l'on retrouve quand on fait un click droit sur le dossier voulu  (par ex le calendirer) - et la délagation - que l'on a dans les options -.
 
Merci :jap:


---------------
Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 09:26:08  profilanswer
 

n°2337437
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Posté le 24-02-2006 à 14:01:21  profilanswer
 

up


---------------
Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso.
n°2337572
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-02-2006 à 15:30:14  profilanswer
 

Trouvé en 5 secondes avec Google:

Citation :


Délégation d'accès
 
Un utilisateur bénéficiant d'une délégation d'accès peut accéder aux dossiers d'un autre utilisateur dans Outlook et effectuer des actions au nom de cet utilisateur. Un délégué peut avoir l'autorisation d'envoyer des messages "de la part de", d'y répondre et de planifier des réunions. Le fait que le délégué ou l'autre utilisateur utilise une plate-forme Macintosh ou Windows n'a aucune importance.
Accès aux dossiers publics pour des informations partagées
 
Les dossiers publics sont des dossiers dans lesquels les utilisateurs peuvent facilement partager des informations, qu'ils utilisent une plate-forme Macintosh ou Windows. Par exemple, une équipe peut créer un dossier public contenant des contacts partagés. Tous les membres de cette équipe disposeront alors d'une base de données de contacts partagée au sein même d'Outlook. Les dossiers publics peuvent également être utilisés pour créer des forums de discussions partagés, des planning de projets, des tâches ou même des documents Office.


http://www.microsoft.com/france/ma [...] 1fonct.asp

n°2337963
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Posté le 24-02-2006 à 21:41:40  profilanswer
 

vi vi, mais il y a un malendu. je suis tout à fait d'accord qd à la délégation et aux actions que peuvent entreprendre les utilisateurs sur un compte et sur ses modules (boite de réception, calendrier, contacts, etc.).  
Mais pour ce qui du partage, je ne fais pas référence aux dossiers publics. Mais encore une fois, il s'agit des modules.
Je me suis sans doute mal exprimé.
 
Prenons un exemple. dans outlook, qd tu fais liste des dossiers, tu as tous les modules qui apparaissent dans l'arborescence. qd tu fais un click droit sur l'un de ces modules, par ex calendrier, tu as, ds le menu déroulant, une option de partage. Donc ma question était plutot : quel est la diff entre ce partage et la délégation ?
 
Chais pas si c'est plus clair là.
 
Mais merci encore pour ta réponse wolfman.

n°2768670
Bug2K
Posté le 28-03-2008 à 18:10:01  profilanswer
 

la difference est minime, mais elle existe.
Créons 3 users, et faisont l'experience suivante.
 
Lorsque 1 partage son dossier avec des autorisations à 2, et que 3 envois un message à 1, 2 vois le message et peu y répondre en utilisant son propre compte. Ce qui fait que lorsque 3 répond à la réponse, il envoi le mail à 2 et la chaine est rompue quelque part.
 
Lorsque 1 Délègue à 2, et que 3 envois un message à 1, 2 vois le message et y répond AVEC le compte de 1. Ce qui fait que lorsque 3 répond il réponds à 1.
 
Dans les deux cas, une entete du mail envoyé apparait en disant "2, de la part de 1" Et c'est en cherchant à supprimer cette entete que je suis tombé sur ce topic. Si lt_pi-k_kiki n'est pas mort entre temps, il aura sa réponse... un peu tardive je le conçois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Question] différence entre Partage et délégation sous Outlook 2k3

 

Sujets relatifs
Outlook 2003 : configurationQuestion sur Modem ISDN ?? Compatible avec une ligne DSL ?
Comment ajouter automatiquement un contact sous Outlook ?Plantage identique pour MSN 7.5 et Outlook 2003
Prob sous Outlook / Calendrierpartage de connection un peu spéciale !!
Pb, CTRL+ G ne marche pas sous outlook!Question sur les normes wifi a/b/g
Question à propos des services WindowsWifi question de debit
Plus de sujets relatifs à : [Question] différence entre Partage et délégation sous Outlook 2k3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR