Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  question outlook XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question outlook XP

n°1237405
adrenacle
m'arrive toujours des merde...
Posté le 31-07-2003 à 15:41:51  profilanswer
 

Salut @ tous,
 
Voilà ma question j'utilise mon outlook sur un réseau avec serveur exchange :ange: , je souhaiterai pouvoir consulter mes mails et mon calendrier en mode déconnecté, mon dossier d'archivage se trouvant sur mon poste en local, seulement quand je suis donc deconnecté il refuse de m'ouvrir mon dossier personnel d'outlook (contenant boite de reception, calendrier etc...)
 
Quelq'un aurai-t-il déjà fais face à ce problème? :??:  
 
Merci de vos réponses...
 
Thanx. :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 15:41:51  profilanswer
 

n°1237411
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-07-2003 à 15:49:43  profilanswer
 

Soit plus clair : tu un dossier personnel local ou juste l'acces boite au lettre + dossier d'archivage local ?

n°1237478
adrenacle
m'arrive toujours des merde...
Posté le 31-07-2003 à 16:34:38  profilanswer
 

ouais g l'accès en local et mon dossier d'archivage en local...sinon tout ce qui n'est pas archivé se trouve sur le serveur exchange...
 
Thanx :jap:

n°1237483
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-07-2003 à 16:41:04  profilanswer
 

Ok, quelle version d'outlook ?

n°1237536
adrenacle
m'arrive toujours des merde...
Posté le 31-07-2003 à 17:18:52  profilanswer
 

outlook XP...

n°1238225
adrenacle
m'arrive toujours des merde...
Posté le 01-08-2003 à 10:40:20  profilanswer
 

up!

n°1238396
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-08-2003 à 14:23:24  profilanswer
 

Dans outlook, menu outils, compte de messagerie, modifer les comtes existant, tu choisis ton compte exchange, modifier, onglet avancé, et la tu as un bouton dossier hors connexion, si tu clic dessus il te propose de creer un dossier hors connexion repond oui, met le fichier ou ca te plait, et valide ensuite toutes les fenetres.
Par defaut tout les dossiers ne sont pas accessibles hors-connexion (la boite de recpetion et le calendrier le sont), dans l'arborescence outlook si tu fais un clic droit/propriétés sur les dossiers qui t'interessent, il y a une case a cocher pour le faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  question outlook XP

 

Sujets relatifs
J'ai bloqué par erreur un expéditeur dans Outlook Express !Question sur la résiliation Free ADSL !!!
Outlook et caramailIls sont ou les messages avec outlook ?
ya koi de bien en logiciel de messagerie ? (marre de outlook ..)PB messagerie Outlook : Virus Inside ?
myIE2, question de configuration...Question de newbie sur Wi-Fi =(
exporter les regles sous outlookUne question sur l installation de drivers.
Plus de sujets relatifs à : question outlook XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR