Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  question outlook XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question outlook XP

n°1176136
adrenacle
m'arrive toujours des merde...
Posté le 30-05-2003 à 12:09:15  profilanswer
 

Voilà g une question, celui qui trouve un moyen je lui fait une grosse lechouille...
 
Imaginons une PME avec disons 3 services (A,B et C) ains qu'une standardiste
 
Le service A et le service B ont une réunion et ne sont donc pas disponibles pour répondre aux clients, seulement il faut que la standardiste soit prévenue que ces personnes ne seront pas disponibles.
 
Donc on organise une réunion par le biais d'outlook:
 
Comment faire pour que la standardiste soit systématiquement prévenue par outlook sans pour autant que son nom fasse part des personnes concernées par cette réunion.
 
Vous avez pas tout compris?
 
En bref:
 
A organise une réunion avec B et lui envoie un mail de notification de réunion, B accepte.
 
la standardiste recoit un mail pour lui dire que le service A et B seront indispo toute la jounée...
 
Donc pour celui qui me trouve ça = une grosse léchouille...
 
Merci @ tous ceux qui répondront...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 12:09:15  profilanswer
 

n°1176157
fofoul
Posté le 30-05-2003 à 12:51:34  profilanswer
 

tu peux essayer de bidouiller avec les partages de calendrier, je sais plus trop comment faire mais g fais ça pour le bureau d'une amie et ça marche pas trop mal, ça synchronise les différents agendas entre utilisateurs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  question outlook XP

 

Sujets relatifs
question media player et win 2kcombinaison de touche identique entre outlook express et trillian.
question de qcmoutlook-fond sonore
Question sur WinaceOutlook ne veut pas m'insérer d'images...
Outlook et Contactreinstall de outlook et mes ancien mail...
Outlook Express ne veut plus démarrer !Je ne veux pas installer Outlook, moi.
Plus de sujets relatifs à : question outlook XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR