Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7116 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Question bête sur Outlook...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1694038
froud
Posté le 27-08-2004 à 19:15:57  profilanswer

Slt !

On me pose une colle de débutant : lorsqu'1 message reçu ds outlook contient 1 lien vers 1 adresse internet, comment faire pr y accéder directement en cliquant simplement dessus et non être obligé de faire 1 copier/coller de cette adresse vers la barre d'adresse ???

:jap:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 19:15:57  profilanswer

n°1694072
sanpellegr​ino
Posté le 27-08-2004 à 19:40:05  profilanswer

S'il reçoit le message en HTML, ça l'ouvre pas automatiquement :??: ?

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1694078
thepingoui​n
Posté le 27-08-2004 à 19:43:45  profilanswer

salut
c'est bizarre.... mon outlook reconnait automatiquement un lien et me permet d'y acceder en cliquant dessus...
et ce aussi bien une adresse mail qu'un lien internet..
peut etre une option de sécurité ???

n°1694125
froud
Posté le 27-08-2004 à 20:35:34  profilanswer

bah je sais pas, elle me dit qu'avant cela fonctionnait et plus mntnt. moi je n'utilise jms outlook, ms en regardant sur mon pc, je ne vois rien en rapport avec ça ds les options. à moins que ce soit à régler ds les options de windows ??

n°1694212
baudax
Posté le 27-08-2004 à 22:19:11  profilanswer

Est ce que c'est toujours le cas (pour tous les e-mails ou pas ?) car parfois c'est pas reconnu comme un lien si l'expediteur n'a pas mis d'espace après le lien.

quelle version d'oulook ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
question sur prog dvb et win tv novaoutlook ne se lance pas sur tous les comptes de la machine
Question Outlook express Gestion identitésPage d'Acceuil Outlook express (win xp pro sp2) disparue
erreur outlook express !Iconiser Outlook dans le tray ?
Carnet d'adresse OutlookSaisie semi auto outlook
question bete sur outlookoutlook .... une question bete mais bon ca fait chier qd meme :)
Plus de sujets relatifs à : Question bête sur Outlook...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)