Voilà, mon entreprise vas proposer un acces libre a internet, de l'impression, de la gravure, de la PAO sur 3 postes ( Windows XP Familiale ).
Je doit m'occuper de gerer tout ca, et je cherche un logiciel qui me virerais le bureau, la barre des taches, le menu demarer, L'acces au disque (meme dans les logiciels) sauf sur un dossier special, ou sur une partition speciale.
Enfin, voilà ! je veux brider ca a mort comme dans les salles de jeux en reseau .
Kel soft je peut utiliser ( shareware, freeware, payant, peut importe, mais ca serais bien que je puisse le tester ).
C'est assez urgent car je recoit les machines demain, et tout doit etre pret pour lundi matin.
Merci de m'eclairer sur ce ke je doit faire (sous windows, et/ou sur le soft)
Je pensais a utiliser un shell alternatif genre aston, que je pourais configurer, mais j'ai pas trouver comment limiter l'utilisateur apres avoir apliquez mon shell.
voilà !
Une petite precision, je n'ai pas de serveur, ni de domain, ni de linux, je n'ai que Xp Familial et puis c'est tout.
++
---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.