Bonjour
Mon père gère ses mails avec Outlook 2007, et comme il est atteint d'une maladie qui lui interdit de jeter le moindre email même si c'est du spam, il commence à disposer d'un .pst assez conséquent (plus de 8 Go). Et pire encore, il a coché l'option "Laisser une copie des messages sur le serveur", ce qui fait qu'il a environ 70000 messages sur son serveur POP.
Il ne veut pas supprimer ses messages du serveur pour avoir une sauvegarde au cas où, mais le problème c'est que Outlook s'est mis à ne plus reconnaître les messages déjà récupérés, et du coup à chaque envoi/réception, il essaye de charger les 70k messages... J'ai essayé de faire aller le processus au bout et de tout charger, mais si je refais un envoi/réception il réessaye de tout recharger. Et bien entendu ça fait plein de doublons
Du coup, quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire pour qu'il puisse continuer à recevoir ses messages normalement tout en gardant une copie sur le serveur ? Ou alors est-ce que le logiciel n'est pas prévu pour fonctionner avec de telles quantités de données ?
Merci 
---------------
Tell me why all the clowns have gone.