Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Qques questions à propos de Nlite (integration sp2 ) !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qques questions à propos de Nlite (integration sp2 ) !!!

n°1889329
chris25fr
Posté le 15-01-2005 à 08:50:08  profilanswer
 

Salut tout le monde .
 
 
 
J'ai fait un cd xp sp2 à partir de mon xp home sp1a .
Il marche pas mal du tout mais je me pose 2 questions.
 
 
Je n'ai pas enlevé la protection automatique de fichiers de windows (sfc) et j'ai retiré queques petits trucs ( messenger, alexia )  .
 
Tout marche bien mais chaque fois que je fais un windows update , il m'installe les update mais j'ai un message  qui me dit en gros :
 
"Vous etes en train de remplacer des fichiers par des nouveaux , acceptez vous ces fichiers ?"  
 
Bref c'est la protection  
 
 
Je l'avais laissé pensant qu'elle protégerais mon systeme au cas ou je toucherais des fichier vitaux . Mais dans ce cas la , ça pose probleme plus qu'autre chose .
 
 
Donc je peux en refaire un et enlever la protection pour avoir la paix .
 
Mais cela me semble tellement fragiliser le xp qui je trouve ca plutot douteux .Ca veut dire qu'en cas de fausse manip , mon xp risque d'etre destroy ?  (Est ce que vous savez si une reparation est possible avec ce genre de cd bricolé ?)
 
Sinon une derniere question , j'ai voulu faire une image de ce xp sp2 avec driveimage , pas de probleme l'image se fait mais elle n'est pas reconnu par drive image apres  :??:  
 
Il me dit "error "    par contre ,toute mes autres images,il n'y pas de probleme . Je ne crois pas que le logiciel deconne .Ca doit encore etre ce cd bricolé ??
 
 
Finalement , je commence à me demander si le jeu en vaut la chandelle .
 
 
 
Si quelqu'un qui connait nlite pouvait me dire ce qu'il en pense ?
 
 
Merci   ;)  
 
 
@+


Message édité par chris25fr le 15-01-2005 à 09:04:45
mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 08:50:08  profilanswer
 

n°1915118
chris25fr
Posté le 06-02-2005 à 00:30:32  profilanswer
 

up au cas où


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Qques questions à propos de Nlite (integration sp2 ) !!!

 

Sujets relatifs
Integration de pilotes et programme dans cd XPRéparer le SP2
Impossible d'installer le SP2...xp sp2 réseau non fonctionnel
Questions pointues sur DHCP sous Windows 2003Problème d'impression depuis XP SP2
eTrust Antivirus... 2 questionsfirewall XP SP2
internet a 0.71Ko/sec sous xp sp2. normal?SP2 internet explorer bloqué
Plus de sujets relatifs à : Qques questions à propos de Nlite (integration sp2 ) !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR