Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Propriétés personnalisées Visio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Propriétés personnalisées Visio

n°2701824
rider74
Posté le 05-07-2007 à 21:59:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Visio pour réaliser des cartographies réseau. Pour chaque élément du réseau, je remplis des propriétés personnalisées afin d'avoir le maximum d'info sur les équipements.
 
J'ai un petit souci avec ces propriétés, en effet je n'utilise pas celle fournies par Visio. J'ai modifié certaines formes en créant des jeux de propriétés personnalisées.
 
Je n'arrive pas à insérer une propriété entre deux autres propriétés. En effet, je suis obligé de supprimer toutes celles en dessous de l'emplacement que je désire.
Illustration:
http://img441.imageshack.us/img441 [...] vr6.th.jpg
Je voudrais rajouter une ligne entre Description du produit et Numéro d'inventaire.
 
Existe t-il un moyen de faire autrement?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 21:59:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Propriétés personnalisées Visio

 

Sujets relatifs
Onglet "personnaliser" des propriétés des dossiers a disparuLogo dans Propriétés Système
Supprimer des elements de clic droit proprietesIcone de proprietes de sons et peripheriques audio
tite question sur les propriétés audio :)[Req] Logiciel pour dessiner son réseau (genre Visio)
forme équipements reseaux réels pour visio?[resolu] importer structure AD dans visio 2003
Copier des fichiers sans modifier ses propriétésSchéma de Sites Active Directory : Visio ?
Plus de sujets relatifs à : Propriétés personnalisées Visio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR