Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer sa propre musqiue ! (Paroles )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer sa propre musqiue ! (Paroles )

n°2827458
adibou_7
Posté le 21-12-2008 à 01:59:33  profilanswer
 

Bonjour messieurs,mesdames ,
Voilà je me présente, je me nomme Adrien j'ai 15 ans et je suis fière d'être  'Alsacien !!
Hormis cette petite présentation je suis arrivé sur ce forum car une question m'occupe l'esprit et j'aimerais beaucoup trouver une solution a cette question autour de laquelle mes réflexion n'ont toujours pas abouties .
Adrien est un grand fan de musique de tous genre et il adore chanter !
( autant du rap que de la variété française mais aime surtout faire ses propres compositions)!
Voilà je me lance; j'aimerais beaucoup créer ma propre musique avec mes propres textes ou bien tirés ma mélodie d'une musique existante !!
 
Je récapitule ^^ Texte de moi chanté sur mélodie existante comme  une mélodie de Florent pagny  " liberté de penser"
Vous voyez ce que je demande ?
Et donc j'aimerais connaitre les bon logiciel capables de m'aider à ma création (qu'il soient gratuits ou payants pas de problèmes).*
Merci beaucoup d'avance pour les futures réponses!!
 
Amicalement
ADRIEN

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 01:59:33  profilanswer
 

n°2827486
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2008 à 11:28:20  profilanswer
 

j'ai pas trop compris le sens de ta question, mais sache que les bandes son de Florent pagny & CO ne sont pas dans le domaine publique et que tu n'a pas le droit de les réutiliser comme tu l'entend


---------------
#mais-chut
n°2827500
freds45
Posté le 21-12-2008 à 12:22:49  profilanswer
 

Pas compris non plus. Qu'est ce que tu veux faire exactement ? Tu veux un soft qui "enlève" les paroles d'une chanson ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2827502
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-12-2008 à 12:38:30  profilanswer
 

Fred --> J'ai bien l'impression que c'est ça qu'il demande.
Sauf que les mélodies (il me semble) sont déposées à la SACEM et qu'a moins DE NE PAS DIFFUSER ton "oeuvre", tu devras payer.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2827555
adibou_7
Posté le 21-12-2008 à 17:28:12  profilanswer
 

Merci deja pour toute vos réponses et votre investissement.
 Oui exactement je récapitule !
J'aime beaucoup chanter ( surtout du rap ) et donc j'aimerais prendre mes mp3 instrumental que je possède ( par exemple version instrumentale de  
"ma liberté de penser" ) et rajouter ma voie !
J'aime beaucoup composé des texte donc j'aimerais ajouter mon texte, mon chant sur la version instrumentale et donc avoir en finale la mélodie de la chanson originale enregistrée avec mon texte et donc ma voie !!
Ce procédé serait juste a titre personnel ne vous inquiétez pas je connais les règles !
Voyez vous ce que j'aimerais ?
 
Merci d'avance  
Amcialement
ADRIEN


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer sa propre musqiue ! (Paroles )

 

Sujets relatifs
NGhost14: comment créer 1 image partition système à recopier + tard?créer 1 ghost sur un DVD bootable "auto-installable" c'est possible?
[Résolu] Firefox, créer une exception pour un certificat auto-signé?Créer un publipostage sous word 07
Créer un boot pour une copie de windows XP sur le meme HDDImpossible de creer .iso bootable avec nero8
impossible de creer une nouvelle connexion ethernet.Comment créer un dual boot? (xp)
créer un cd/dvd xpsp3 avec logicielcréer fichier dmg sur windows
Plus de sujets relatifs à : Créer sa propre musqiue ! (Paroles )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR