|
Auteur | Sujet : [Projet] Ghost corp. 8.0 - Ajout de pc dans un domaine Windows |
---|
The Marduk toujours faire face | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2004 à 23:50:09 ![]() ![]() |
The Marduk toujours faire face | C'est une bonne astuce et si des gens ntéressés pouvaient faire des commentaires ça serait parfait |
The Marduk toujours faire face | toute la question est de savoir si c'est la bonne solution que même symantec recommande ou si c'est juste du bricolage et on peut encore mieux faire? |
The Marduk toujours faire face | C'est quoi la fonction de la partition ghost sur le client, virtuelle ou non ,pour justifier le fait qu'elle fasse 15 Mo? |
sebounet | et bien ca permet pas mal de choses qd meme !
|
The Marduk toujours faire face | ouais je suis d'accord mais mon problème c'est que ses outils ne sont pas utilisable depuis le client. alors poourquoi les foutre sur le client? |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2004 à 17:55:53 ![]() ![]() |
sebounet | pour avoir juste a controler tout ca a distance, mais ca s'execute localement sans doute.
|
The Marduk toujours faire face | Ah Seb j(ai testé ta méthode Membre d'un domaine------->membre d'un workgroup----->membre à nouveau du domaine et oui ça marche !!!! |
sebounet | http://www.microsoft.com/technet/c [...] fault.mspx
|
sebounet |
|
judobobo | est ce qu'elle permet de faire une image a distance sans disquette???
|
judobobo | et en fait je n'arrive aps a effectuer des taches. Je ne sais pas encore pourquoi mais les taches ne veullent pas se lancer. |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
judobobo | par contre tu sais aps comment on peut ajouter une nouvelle carte reseau a celles qui sont predefinies dans la console??? |
Krapaud Modérateur | j'ai vu un pc dont le master au boot demandais si l'on voulait ajouter le poste dans un domaine, comment peut-on faire ça |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
correctifs windows | Quel windows prendre ? |
partage entre XP pro (domaine) et home (workgroup) | Lancer Windows Media Player me reboot le PC |
Désactiver Windows Media Player | windows me et explorer.exe |
windows ne se lance plus | Modifier la licence d'un Windows 2003 Serveur |
Apache (sous windows) tentative de proxy | Ghost et réseau |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Ghost corp. 8.0 - Ajout de pc dans un domaine Windows |