Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme inDesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme inDesign

n°1807126
nhazard
Apprenti
Posté le 19-11-2004 à 23:30:33  profilanswer
 

Bonjour, bonjour !
 
Je travaille sur inDeisng. J'ai une colonne et un texte qui est collé aux limites de la colonne. Cependant dans mon texte, toutes les phrases ne collent pas ces limites. Comment faire pour que mon texte apparaisse en bloc même s'il ne l'est pas réeellement ?
 
Je sais que pour le texte remplisse toute la surface verticalement c'est l'option :"Justier" dans "Text frame option" mais pour ce qui de l'horizontal, je bloque.
 
Merci de me répondre =)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 23:30:33  profilanswer
 

n°1807170
nhazard
Apprenti
Posté le 20-11-2004 à 00:00:49  profilanswer
 

Bien j'ai trouvé par moi-même par un pur hasard je suis tombée dessus. Pour ceux que ça interresse :  
 
Le bouton miracle se trouve dans la fenêtre Transformation/Paragraphe/Caractère (si cette fenêtre n'est pas ouverte chez vous, rdv Window > Transform).
Une fois affichée, onglet "Paragraphe" et c'est le dernier icône (un bloc de ligne), tout à fait à droite. D'ailleurs si vous restez qq secondes dessus,  cette légende s'affichera : "Justify all lines"

n°2470977
misslde
Un chef d'oeuvre sinon rien !
Posté le 25-07-2006 à 11:56:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'hésite entre l'achat d'InDesign et de QuarkXPress. Quel logiciel pensez vous être le plus simple d'utilisation ? Si quelqu'un connaissait le nombre d'utilisateurs de l'un et de l'autre, cela m'aiderait dans mon choix.
 
Merci à tous pour vos futures réponses ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme inDesign

 

Sujets relatifs
Exécuter un programme sur un serveur?Probleme fermeture programme par gestionnaire des taches
Programme pour créer un fichier BinScan par AVG 7 Free via un programme tier
ce programme ne repond plusFaire une sauvegarde d'un programme deja installé
Ferme ce programme et ouvre l'image pour etre modifiée: probleme !!!programme ne reponds pas
tache planifié pour fermer un programmeProbleme d'installation de programme
Plus de sujets relatifs à : Programme inDesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR