Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  programme qui s'incruste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme qui s'incruste

n°2020738
vulcana1
Posté le 05-05-2005 à 18:43:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai téléchargé un programme "spywareguard", et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
 
J'ai tout essayé, et y a rien à faire, il est toujours là.
 
"impoosible de supprimer dll protect : accès refusé.
vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".
 
En plus, ça me fous le bazar dès que je démarre le PC ou IE, j'ai un message d'erreur du programme. J'ai réussi à l'enlever dans ajout/suppression, mais il est toujours là ! (dans program file)
Un grand merci d'avance pour m'aider à virer ce satané programme ! :ouch:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 18:43:23  profilanswer
 

n°2020740
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2005 à 18:44:47  answer
 

redémarre le pc en mode sans échec, pour cela appuie sur F8 au démarrage du pc avant le logo de windows. Ensuite efface le de program files et redémarre le pc

n°2020782
vulcana1
Posté le 05-05-2005 à 19:03:11  profilanswer
 


 
 
Merci!!! ça a marché comme sur des roulettes ! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  programme qui s'incruste

 

Sujets relatifs
Cherche programme style FileMakerRéduire un programme au démarrage de Windows
Programme qui s'allume tout seul...comment prendre accer a un autre ordi avec un programme
Execution d'un programme en tant qu'utilisateurSupprimer un programme du démarrage de windows
Programme de limitation de bande passante ?Programme DOS affreusement ralenti depuis Updates
Erreur du programme d'instalation du SP2...programme à démarrer en arrière plan et/ou le cacher
Plus de sujets relatifs à : programme qui s'incruste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR