Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programmation Drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation Drivers

n°2712347
titi_0_0_7
Posté le 11-08-2007 à 22:19:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais contrôler une carte à µC via une liaison wifi ou USB --> PC mais j'ai peur de devoir faire face à une avalanche de développements en x langages. :pfff:  
 
Alors voilà, si je ne m'abuse  :pt1cable: et n'hésitez pas à me corriger si je me trompe  :jap: :  
    - que ce soit en wifi ou en USB, je devrais faire des drivers (mais avec quel outil ? quelqu'un connaitrait t-il des tutos la-dessus ? :??: );
    - à priori, sur du wifi il devrait y avoir une couche réseau de plus donc plus chaud à gérer, non ?!?
 
Juste une question : avec quel outil, développer une petite IHM avec une dizaine de boutons et comment supporter le wifi ou l'USB en soft?
 
Merci d'avence,
Cordialement
titi_0_0_7
 
Question subsidiaire ! Est-ce plus compliqué de gérer tout ceci sous Windows Vista ? Merci!!

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 22:19:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programmation Drivers

 

Sujets relatifs
Supprimer tous les drivers de la machine en un coup ?[XP] Txtsetup.oem et Txtsetup.sif (drivers SCSI / SATA)
pb de drivers (Amilo A1640)Installation drivers nvidia
Impossible de trouver certains drivers pour vista![nVidia] problème de drivers en double écran
Cherche drivers pour chipset son ALC883... sous win 2003 64 bits -_-;Mettre les drivers via CD ou Internet?
Extraire les drivers depuis XP directementprogrammation drivers reseau doud windows (sniffer, etc..)
Plus de sujets relatifs à : Programmation Drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR