Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes avec Outloock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec Outloock

n°2843119
marabout89
Posté le 21-02-2009 à 11:01:01  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
 
Depuis hier, lorsque j'ouvre outloock et lance envoyer /recevoir, la fenêtre de réception message s'ouvre bien et le chargement des messages ne se fait pas le message (barre de progression) dans la barre de tache reste toujours à 50%.
Puis j'ai le message suivant"la tâche POP.wanadoo.fr Réceptionà signalé une erreur(dx8004210E)
Votre boite aux lettres est temporairement indisponible, car un autre message est remis ou une autre application de messagerie y accède . Réponse du serveur :ERR[IN-USE]Unable to lock maildrop"
Je suis sous XP pro  SPe3 ,IE7 et microsoft office
J'ai un autre avec la même config et je charge bien mes méssages
Pourriez vous venir à mon aide
Avec mes remerciements
marabout89
J'ai un ancien portab

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 11:01:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes avec Outloock

 

Sujets relatifs
Problème touche "^" et problème de bip touche "ctrl"Hyper V et problèmes de souris en RDP
Problèmes affichages pages internetProblèmes pc - virus - Drivers
Hijackthis : aide pour voir si j'ai des problèmes et pour comprendre lProblèmes d'affichages avec OS "modernes"
divers problemes sous xp (messagerie et police)problèmes pièces jointes Outloock 2003
problèmes pièces jointes Outloock 2003 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec Outloock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR