Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problemes de licence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de licence

n°907399
llllllllll
Posté le 21-10-2002 à 21:19:22  profilanswer
 

J'ai recemment achete un ordinateur portable a une entreprise dans lequel il y avait installe une foule de logiciels: office2000 premium, adobe acrobat & photoshop, et plein d'autres.
 
Malheureusement, je ne possede pas les cd-rom des logiciels, je n'ai a ma disposition que les numeros de licence que j'ai note soigneusement (l'entreprise en question n'a qu'un seul cd de ces logiciels qu'elle ne me donnera certainement pas).
 
Je possede moi meme une version de ces logiciels, mais bon c pas bien de les installer sur deux postes a la fois :(  et autant profiter des autres numeros de licence.
 
Quelqu'un sait-il ou sont ecrits les numeros de licence dans w2kpro? POur que je puisse installer les logiciels mentionnes precedemment et ensuite changer les licences???
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 21:19:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problemes de licence

 

Sujets relatifs
Problèmes Stratégie de Sécurité Active directory <<<< Résolu MerciGros problemes!!!
[Son] Gros problemes !!!!!!Problèmes de configutration IE6.0
[pb]routeur rp114 et serveur web gros problemes ...Problemes Bizarres
Comment savoir si l'activation d'une licence win xp est faite ?Norton 2002 et numéro de licence
Problèmes de GIFs plus animées sur mon siteProblèmes avec Word !
Plus de sujets relatifs à : Problemes de licence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR