Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

probleme Works 6.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Works 6.0

n°1098529
fab42
Posté le 18-03-2003 à 18:00:18  profilanswer

Bonjour,
J'ai sur mon pc la version 6.0 de works originale installé depuis l'achat de celui-ci.Depuis qques jours je ne peux plus ouvrir le traitement de texte ni aucun document works.Le tableur fonctionne, ainsi que le calendrier.J'ai tenté de réinstaller par dessus puis de désinstaller pour refaire une installation propre mais rien n'y fait :(
Voici le message d'erreur qui s'affiche"Works ne parvient pas a acceder a un ou plusieurs fichiers requis pour l'execution de le Traitement de texte. Il est possible que ces fichiers aient été renommés, supprimés ou déplacés.Réinstallez works puis essayez de redémarrer l'application"
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 18:00:18  profilanswer

n°1098656
fab42
Posté le 18-03-2003 à 20:11:12  profilanswer

up please!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

probleme Works 6.0

Sujets relatifs
Problème Windows XP ProProbleme avec l'algorithme de congestion RED
[AVI preview] qqn pour m'eclairer sur un probleme rencontré?[ISA Server] Problème au début de l'installation... [résolu]
problème virus détecté par norton (Win32.Pinfi)[Win2K Server] Problème de latence dans le voisinnage réseau...
Problème d'options des dossiers, plz help!Petit problème avec Norton System Works 2003
probleme avec norton system works 2003Problème avec Works
Plus de sujets relatifs à : probleme Works 6.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)