Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  à l'aide, probleme serveur sortant incredimail [resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à l'aide, probleme serveur sortant incredimail [resolu]

n°2637290
Nounou22
Posté le 10-02-2007 à 11:34:26  profilanswer
 

J'ai incredimail depuis longtemps, sans aucun souci, et du jour au lendemain, je ne peux plus envoyer de message alors que je n'ai rien changé! Il me met " echec a la connexion au serveur sortant: 'smtp.wanadoo.fr'. Par contre, je peux les recevoir. Les serveurs POP et SMTP sont corrects, c'est exactement les mêmes que dans Outlook Express ou la messagerie de wanadoo, j'ai supprimé et recréé le compte avec les mêmes parametres qu'outlook, mais rien n'y fait!  Avec outlook express ou la messagerie de Wanadoo, je peux envoyer des messages, ça fonctionne. mon FAI est orange (anciennement Wanadoo). Que je mette smtp.wanadoo.fr ou smtp.orange.fr c'est la même chose, je ne peux pas envoyer de message. Je n'y comprends rien ! Merci de m'aider, j'aime beaucoup incredimail et je voudrai continuer à l'utiliser.


Message édité par Nounou22 le 10-02-2007 à 13:33:14
mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 11:34:26  profilanswer
 

n°2637291
Nounou22
Posté le 10-02-2007 à 12:58:54  profilanswer
 

J'ai touvé la réponse sur un autreforum. Sur l'assistance d'Orange, il est noté :
Orange met en place une nouvelle solution technique d'envoi de messages permettant une authentification de l'expéditeur.  
La mise en place de cette solution nécessite une reconfiguration de votre logiciel de messagerie. Il est ainsi nécessaire de :  
- modifier l'adresse du serveur d'envoi : smtp-msa.orange.fr au lieu de smtp.orange.fr,  
- modifier le port utilisé par l'envoi : 587 au lieu de 25,  
- activer l'Authentification.  
 
C'est ce que j'ai fait et tout fonctionne bien!
 
Si ça peut dépanner d'autres personnes!


Message édité par Nounou22 le 10-02-2007 à 13:33:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  à l'aide, probleme serveur sortant incredimail [resolu]

 

Sujets relatifs
Probleme Partition[RESOLU] Vista et GrabIt : Où sont donc les fichiers téléchargés ?
Probleme éteindre PC ,Vista businessOpen Office (Writer) [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : à l'aide, probleme serveur sortant incredimail [resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR