Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème réinstallation IE 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réinstallation IE 6

n°1174410
xrico
Posté le 28-05-2003 à 15:22:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Lors de ma première installation de IE6, j'avais téléchargé la version complète sur mon HD afin de pouvoir faire des réinstallations plus rapidement,sans devoir passer par Internet ( petit setup de 470 Ko ). Après avoir essayé d'installer un nouveau logiciel, mon IE6 ne marchait plus. J'ai donc essayé de le réinstaller.....mais rien à faire !!!  
 
    Tout ce que j'obtiens c'est l'apparition de la fenêtre "Windows Update" affichant le message suivant :  
 
"Le prog d'installation n'a pas pu installer tous les composants. Fermez toutes les applications et réexécutez le prog d'installation"  
 
J'ai l'impression que le fichier  ie6setup.exe  ne peux s'exécuter qu'une seule fois ? Comment faire  ?  
 
                      Merci pour votre aide !!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 15:22:41  profilanswer
 

n°1174464
freesteph
Posté le 28-05-2003 à 16:04:02  profilanswer
 

Le meilleur moyen est je crois, d'installer IE 6 par Internet avec le petit fichier d'installation de 470ko, ça évite ce genre de problèmes. Sinon, essaye de trouver sur un cd de jeu ou un cd de magazine la version complète de IE 6 sp1.
 
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème réinstallation IE 6

 

Sujets relatifs
Problème avec Outlookprobleme de decompression
[winXP] probleme d'acces réseau, mot de passe ....Problème de connection...
probleme de reseau svp!Problème réseau XP - 98
Probleme avec une newsletterProblème EasyPHP en entreprise
problème avec "wath & smile"Problème IIS
Plus de sujets relatifs à : Problème réinstallation IE 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR