Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de reception de mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reception de mails

n°2946366
JiMiX974
Posté le 21-05-2010 à 14:57:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'aurais besoins de vos lumière pour mon petit soucis.
 
Alors je vous explique:
 
j'ai une messagerie héberger chez OVH.
J'ai paramétré mon compte avec tous les infos et cela ne fonctionne pas sous outlook et outlook express.
 
Message d'erreur: (La tâche «"Mon nom" - Réception» a signalé une erreur (0x80040900) : «Impossible de trouver le nom de serveur spécifié sur le réseau (peut-être est-il interrompu provisoirement). Vérifiez que vous êtes bien en ligne et que le nom du serveur est correct.» )
 
mais j'ai remarqué quelque chose, en renouvelant mon adresse IP (juste en désactivant et réactivant la carte réseau), la messagerie fonctionne sous outlook express et plus difficilement (des fois envoie seulement ou réceptionne seulement) pour outlook mais ca fonctionne quand même.
 
Si quelqu'un a déjà eu ce pb , cela m'aiderais.
 
J'ai vérifié le dns et le dhcp et tout semble aller.
 
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 14:57:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de reception de mails

 

Sujets relatifs
Problême réception mails HELP MEProbleme réception de mails outlook/laposte/free
Problème de réception de mails sous Outlook 2003 SP3problème de reception des mails avec outlook
[Exchange200] Problème réception de mails..Probleme de reception des mails
Problème réception mailsExchange 2003 | Problème reception de mails
problème reception de mails exchange 
Plus de sujets relatifs à : Problème de reception de mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR