Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec des programme sur differente session sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec des programme sur differente session sous xp

n°2310671
lbfutur
Posté le 31-01-2006 à 18:16:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis prof et de surcroit NEWBIES, je dois essayé de gérer les salles infos, mais voila le probleme est que je dois installer un prog de comptabilité (ciel) je l'installe sur la becane qui fonctionne sous xp dans la session administrateur, jusque la tous va bien, la ou ça se corse s'et lors du changement de session impossible d'ouvrir le prog.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
merci d'avance :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 18:16:03  profilanswer
 

n°2310762
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-01-2006 à 19:10:03  profilanswer
 

Problème de droits sur le logiciel. Essaie de modifier les droits NTFS (clic droit/propriétés/sécurité) sur le dossier où est installé le logiciel. Donne les droits d'écriture aux utilisateurs dans ce dossier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec des programme sur differente session sous xp

 

Sujets relatifs
Probleme avec APACHE Et NTLMprobleme lancement filezilla serveur win 2000
problème de réseau local..Problème de partage de dossiers
probleme windows xpprobleme antivus avec les lecteurs(zik, video,..)
probleme de perte d iconeProblème avec la fenêtre enregistrer sous (office 2003)
4 megas pour du 20 mégas ! Y'a un problème quand meme !?mot de passe session administrateur perdu !!
Plus de sujets relatifs à : probleme avec des programme sur differente session sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR