Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de Messaegrie Exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Messaegrie Exchange

n°1021499
CARL KEATO​N
Posté le 14-01-2003 à 12:26:51  profilanswer
 

Suite à la suppresion sur le serveur Exchange du compte de messagerie d'un de mes utilisateur,  
Est-ce que ses messages sont definitivement effacés du serveur ou sont ils stockés qqupart????


---------------
- carly -
mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 12:26:51  profilanswer
 

n°1021947
gpumpkins
Posté le 14-01-2003 à 16:56:27  profilanswer
 

je sais pas si cela t'avance mais exchange crée une base de données sur les mails recus (par contre je sais pas ou elle se situe)....donc tu dois pouvoir faire de la récupération....;

n°1021954
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 14-01-2003 à 16:58:29  profilanswer
 

Cherche dans le lecteur M: mais il me semble qu'ils soient effacé.

n°1021962
fuful
Posté le 14-01-2003 à 17:04:22  profilanswer
 

S'ils sont toujours sur M: (ce qui m'etonnerais beaucoup mais bon), tu vas dans m:\<domaine>\mbx\<username>\ après tu devrais trouvé :D
S'ils n'y sont plus, je dirais que le plus simple c'est de restaurer une sauvegarde du passé sur un serveur de test, déja ce te permet de savoir si tes sauvegardes se déroulent bien, et en plus tu risque pas de foutre la merde sur un serveur en production.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1025301
SylvainDNS
Posté le 16-01-2003 à 22:01:57  profilanswer
 

Tout depend deouis combien de temps tu l'as supprime.
 
Dans Exchange tu peux reconnecter une boite supprimier sur un compte. (De memoire il garde la bal pendant une semaine, ou jusqu'a une SVG complete de la base)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de Messaegrie Exchange

 

Sujets relatifs
Probleme entre admin et userprobleme de dll : wblogon.dll
probleme de reseauxProblème à l'installation de WIN XP Pro
Probleme avec le notepad de xpProblème lors de la réinsatllation de MSN Messenger
Exchange Server 2000 / routeur NAT : résolu !Problème d'adresse IP déja attribuée sous Windows 2000 Server
Problème tcp/ip sur réseau windowsprobleme de deconnection depuis l'installation d'emule
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Messaegrie Exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR