Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installation/réinstallation de nero 6.6.0.15a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation/réinstallation de nero 6.6.0.15a

n°2114029
pat_oche
Posté le 02-08-2005 à 14:01:55  profilanswer
 

Bonjour,  
J'avais nero 6.0.0.8.  
Puis je suis passé au service pack 2 de windows.  
Suite à cette mise à jour de windows Nero m'informais qu'un incompatibilé avec le "nouveau" system d'exploitation.  
 
J'a téléchargé 6.6.0.13 pour mettre à jour nero. Tout ce passe bien sauf dans la dernière seconde d'installation la mise à jour à fait redémarrer windows.  
J'ai tout désintallé puis installé la version 6.6.0.13, mais l'installation se plante sur la fin.  
 
J'ai attentu une nouvelle mise à jour (donc la 6.6.0.15a), mais même sanction l'ordinateur redamarre et nero n'est pas installé.  
 
Sur un autre disque dur, j'ai installé un wondows tout propre et même sanction, l'ordinateur reboot à la fin de l'installation.
 
J'ai aussi essayé en mode démo, la sanction est la même : reboot.  
 
Donc je suis preneur de toutes informations me permettant d'installé un Nero qui marche sous Windows XP SP2.  
 
Merci par avance  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 14:01:55  profilanswer
 

n°2116353
pat_oche
Posté le 04-08-2005 à 16:24:25  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ..............

n°2116789
pat_oche
Posté le 05-08-2005 à 08:53:01  profilanswer
 

Bonjour,  
A force de rechercher la source du problème sur mon ordinateur, j'ai trouvé d'ou venait le problème ou du moins une solution.  
 
J'ai 3 disques durs dont un qui sert de stockage avec tout et n'importe quoi. J'ai bien une 30aine de logiciels installés sous windows.  
 
Donc j'ai pu noter que la fin de l'installation de nero était très longue (avant le plantage).  
 
J'ai débranché le 3ème disques durs, et par magie l'installation s'est terminé parfaitement de même que l'installation du language français  
 
Soit l'installation de Nero ne supporte pas plus de 2 disques durs, soit il joue les espions. Mais de quoi car il n'y a pas de problème avec la 30aine de logiciels installés, j'aurai des truc bizarre sur mon disque poubelle (je vais le néttoyer) ????  
 
Donc voilà une solution ou du moins une orientation  
 
A+  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installation/réinstallation de nero 6.6.0.15a

 

Sujets relatifs
probleme d'authentification sur mon siteProbleme de connexion msn messenger
wifi et windows 98 gros probleme[resolu]Problème de routage sur le même réseau
problème avec office 2003problème de partage de connexion adsl
Problème de pilote réseau Ghost 9.0Probleme avec Azureus, Abc ou n'importe quel client bittorent !
Probleme ouverture dossierProblème accès réseau
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation/réinstallation de nero 6.6.0.15a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR