Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme outlook impossible d'envoyer des pieces jointes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme outlook impossible d'envoyer des pieces jointes

n°900577
choubi3
Posté le 17-10-2002 à 12:38:06  profilanswer
 

salut j'ai un petit probleme avec outlook express je ne peux envoyer aucune piece jointe avec mais mail (le mail commence a partir puis au bout d'un moment outlook me dis que le serveur ne repond pas) par contre un mail tout simple (texte) ca passe sans probleme
a votre avis probleme du au logiciel ou le provider qui deconne( j'ai tiscali)????

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 12:38:06  profilanswer
 

n°900586
Ghent chim​aera
Posté le 17-10-2002 à 12:42:38  profilanswer
 

choubi3 a écrit a écrit :

salut j'ai un petit probleme avec outlook express je ne peux envoyer aucune piece jointe avec mais mail (le mail commence a partir puis au bout d'un moment outlook me dis que le serveur ne repond pas) par contre un mail tout simple (texte) ca passe sans probleme
a votre avis probleme du au logiciel ou le provider qui deconne( j'ai tiscali)????
 




 
Ca dépend peut-être de la taille de ton fichier joint (s'il est trop gros). Sinon, de la qualité de ta connection...

n°900589
thalis
Posté le 17-10-2002 à 12:43:19  profilanswer
 

kel taille tes pieces jointes ? faut que tu sache kel taille max est accepté par le serveur.

n°900603
choubi3
Posté le 17-10-2002 à 12:48:43  profilanswer
 

au niveua de la taille ya pas de probleme c une petite image elle fait moins de 100Ko ,j'ai fais un test avec foxmail j'ai le meme probleme je viens d'envoyer un mail au support de tiscali on verra ce qu'il vont me repondre, enfin si quelqu'un a une idée pour le probleme ca m'in teresse quand meme merci

n°900615
thalis
Posté le 17-10-2002 à 12:52:03  profilanswer
 

G eu ce pbm (cad fichiers de plsu de qq ko qui voulaient pas se transferer par le reseau ou pas internet) ben ct ma carte reseau qui avait un pbm...

n°900666
choubi3
Posté le 17-10-2002 à 13:23:07  profilanswer
 

bon apparement je viens d'avoir une reponse de tiscali ils sont en train de faire une operation de maintenance donc ca devrait s'arranger merci pour votre aide  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme outlook impossible d'envoyer des pieces jointes

 

Sujets relatifs
Impossible d?exécuter les *.exeImpossible de supprimer des fichiers sous XPPro????
Wanadoo me rajoute une sale barre de pub dans outlookProblème à l'envoi de mail...
Problème de javascript sur le net ;(Comment désinstaller (vraiment) Outlook Express ?
Problème d'extinction de Windows 2000 !!!Outlook XP : comment désactiver la quarantaine des pièces jointes ?
Plus de sujets relatifs à : probleme outlook impossible d'envoyer des pieces jointes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR