Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Excel

n°2761853
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 02-03-2008 à 22:38:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai demain un tp (noté) d'informatique et j'ai un petit (enfin assez gros pour moi) soucis avec excel. Connaitriez-vous une façon de faire une =somme.si multicritère sous excel 2003.  
Je sais que celà est possible sous excel 2007 avec la fonction =somme.si.ens, mais j'ai absolument besoin de trouver une solution sous 2003.  Si vous aviez la gentillesse de m'aider, ce serait très sympa car j'avoue que je desespère !!!
 
Merci d'avance et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 22:38:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Excel

 

Sujets relatifs
Excel VBA - Checkbox Dynamique avec Nom Variable - Probleme de Value[Excel] Problème pr "tirer" les cellules
Probleme de respect des couleurs sur ExcelProblème de lancement d'excel 2007 (aléatoire)
problème ouverture excel XPExcel - probleme d'alignements avec plusieurs feuilles
[Résolu] Problème avec Excel, groupe de travailEXCEL – problème dans un graphique basé sur un TCD.. Limitation Excel?
[RESOLU] [EXCEL] problème de formuleProblème ouverture Excel 2007²²
Plus de sujets relatifs à : Problème Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR