Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème après désinstallation office 2007 béta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème après désinstallation office 2007 béta

n°2640767
NAUSSAC
Posté le 14-02-2007 à 18:32:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise la suite office 2003 pro mais curiosité, à l'automne j'avais installè la version béta d'office 2007. (par curiosité)
 
Etant cette semaine en vacances j'ai procédé à son désinstallation, et malheur là j'ai un problème ou plutôt 2 types de problème :
 
1) mes fichiers actuels en excel, word, peuvent être lus en passant par fichier puis ouvrir.  
Si je doubleclic dessus, déjà l'icone n'a plus l'apparence d'aucune application (icone windows), mais surtout l'application appropriée ne s'ouvre pas et j'ai le message suivant " cette action n'est valide que pour les produits actuellement installès".  
Si je passe par le menu "ouvrir avec " et en associant avec le programme approprié j'ai le même message.  
 
2) Pour les fichiers powerpoint eux ,dans le même registre, mais un peu plus grave, car je ne peus plus les ouvrir, se sont dissociés en deux fichiers (un fichier image "img" et un fichier "sld" )  
 
Si quelqu'un peut m'aider car ouvrir chaque fois l'application appropriée pour lire le fichier de son extension devient fatiguant à la longue. C'est là que l'on voit que le doubleclick est avantageux.
 
A+  Merçi

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 18:32:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème après désinstallation office 2007 béta

 

Sujets relatifs
Probleme iexplore.exeProbleme Firefox-Quicktime
Problème avec liste de distributionProblème avec "ouvrir le dossier contenant" de l'explorateur
Problème avec DOS sous XP...probleme je pense vista
gestionnaire MS Office dans OFFICE 2007 ?[Vista] Problème Update intel 915
Plus de sujets relatifs à : problème après désinstallation office 2007 béta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR