Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec MSN 7.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec MSN 7.0

n°2040322
levystore
Posté le 23-05-2005 à 22:44:39  profilanswer
 

Bonjour,  
en fait j'ai télecharger MSN 7.0 il y a environ 2 semaines ou plus je ne sais plus très bien, tout fonctionnait bien, jusqu'au moment où j'ai eu des ptits problèmes avec Internet Explorer, et donc j'ai un peu triffouiller (des problèmes de spyware etc), et maintenant bah le problème c'est que lorsque j'ai un message sur ma boite hotmail, il me l'indique normalement, mais quand je veux cliquer dessu donc pour le voir, bah rien ne se passe, internet explorer ne se lance pas...j'ai essayer de réinstaller msn mais ça n'a rien donné. Comment est-ce que je peux faire? C'est un problème assez genant quand meme, je suis obligé de passer par le net, hotmail.com etc!
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 22:44:39  profilanswer
 

n°2042050
levystore
Posté le 25-05-2005 à 14:08:44  profilanswer
 

Personne ne sait?? :(


Message édité par levystore le 25-05-2005 à 14:08:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec MSN 7.0

 

Sujets relatifs
Problème MSN 7 transfert de fichier (pas le classique, un autre)[MSN] problème de download en même tant que chat audio
Problème à cause d'un proxy : plus d'accès à MSNprobleme rencontré avec MSN et afflux de spywares etc... (scan hijack)
Problème soudain entre MSN et Outlook... (RÉSOLU)Problème de boîte mail avec Msn 7.0
Problème Hotmail&MSNproblème avec webcam et MSN 7.0
MSN 7 >>> Problème Affichage SmileysMsn 7 final gros problème...
Plus de sujets relatifs à : Problème avec MSN 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR