Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Firefox !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Firefox !

n°2146776
Remlerlere​tour
Posté le 04-09-2005 à 11:37:45  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je viens de réinstaller Windows ainsi que Firefox (dans sa dernière version), mais voià , alors qu'avant je n'avais aucune problème avec ce logiciel, maintenant il bug souvent !
 
Je m'explique: parfois au beau milieu de ma navigation, ou quand je laisse juste firefox ouvert ( j'suis en ADSL ) j'ai une barre qui apparait, puis une console windows qui charge un truc ( ou je sais pas trop , c très rapide ), puis se charge automatiquement une page pour symentec sans que j'ai rien demandé ! Et bien souvent après ca fait bugger firefox et il plante.
 
Vous connaissez ce phénomène ? Merci d'avance !
 
:hello: :jap: :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 11:37:45  profilanswer
 

n°2147104
Remlerlere​tour
Posté le 04-09-2005 à 17:18:15  profilanswer
 

personne n'a d'idée ? parceque ce problème est vraiment lourd :(

n°2147108
GMI3
Posté le 04-09-2005 à 17:22:51  profilanswer
 

ça sent le spyware ou virus. tu as un firewall et un antivirus ?
passe un coup de spybot aussi.

n°2149599
Remlerlere​tour
Posté le 06-09-2005 à 23:09:04  profilanswer
 

J'ai passé un coup de spybot mais ca fait rien, je n'ai nu Firewall ni Antivirus... c'est bizzar car avant le formatage je n'avait vraiment aucune merde avec internet :( sans anti spy, ni anti virus , ni firewall :( )

n°2149629
Kaleus
Posté le 06-09-2005 à 23:46:36  profilanswer
 

C'est de l'inconscience de surfer sans aucune protection comme tu le fais, faut pas s'étonner de ce qui te tombes dessus après. :/


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2154510
Remlerlere​tour
Posté le 11-09-2005 à 17:40:08  profilanswer
 

bah franchement mon PC n'avait jamasi été aussi stable que sans toute ces logiciels !!!  
Mais j'ai du formater pour d'autres raison et voilà l'travail maintenant sniff :(  
J'ai beau essayer plei nde logiciel et j'arrive aps a me défaire de ce problème

n°2154515
hansenfred
Posté le 11-09-2005 à 17:43:43  profilanswer
 

Essaye deja de mettre en place un Firewall au moins celui de windows XP avec un Anti virus gratuit style Avast car sans ca un pc fait pas long feu sur le net !
Essaye de scanner ton poste sur http://www.secuser.com  dans les outils en ligne !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Firefox !

 

Sujets relatifs
firefox probleme animations ! ( toutes les animations ).Problème sous firefox
problème installation firefoxFirefox: problème d'accès à netcourrier.com
problème lecture musique Mozilla firefox 1.0.6 fr[ Résolu]Probleme de theme firefox
probleme de reduction de la fenetre firefoxProbleme firefox (ecran qui tremble)
Probleme de popup avec FirefoxProblème avec Mozilla Firefox
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Firefox !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR