Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'affichage de mail sous Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage de mail sous Outlook

n°2848062
marcobor
Posté le 21-03-2009 à 19:01:18  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je rencontre un problème que j'ai deja rencontré il y a quelques temps, mais impossible de retrouver la soluce donc si vous pouviez m'aider....
 
 
Je recoit sous Outlook des mails dont les accents sont systématiquement remplacé par des caractères bizarres. Extrait d'une blague :
Bref, nouvelle gal=C3=A8re pour les enlever et rebelote pour les remettre m= ais elle r=C3=A9ussit =C3=A0 garder son calme jusqu'=C3=A0 ce que les botte= s soient rechauss=C3=A9es, aux bons pieds.
 
Et l=C3=A0 le gamin lui dit avec toute la candeur qui caract=C3=A9rise les = enfants :
 
'C'est pas mes bottes'.
 
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fai= t un tour sur elle-m=C3=AAme en se mordant les l=C3=A8vres, se calme et lui=  demande pourquoi il ne l'a pas dit avant..

 
Du coup, c'est nettement moins simple a suivre...
 
Si vous pouvez me dépanner, ca serait super
 
Merci a tous
 
@+
 
Marco

mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 19:01:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'affichage de mail sous Outlook

 

Sujets relatifs
Probleme identification messengerproblème avec vlc et flux camera trendnet
extraire/exporter des FICHIERS contenu dans un .pst d'OutlookProblème Bios pc neuf
Outlook express caractères inconnusProblème Windows Vista
Problème affichage internet explorer 8Problème lecture vidéo dans powerpoint sur certains pc
[outlook] formulaire personalisé : remplir champ "A" 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage de mail sous Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR