Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Prise en main multiple.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Prise en main multiple.

n°2623980
boulate
Boap Boap !!!
Posté le 27-01-2007 à 11:27:40  profilanswer

Bonjour à tous !

Je cherches un logiciel de "prise en main multiple" ... je ne sais pas comment le nommer autrement.

Je me rapelle du temps de mes études, où, en salle informatique, le professeur avait la capacité de visionner tous nos écrans, pour voir ce que l'on fesait, mais surtout, il avait la capacité de nous montrer tout ce qui se passait sur son écran au moment ou il le souhaitait.

Me voila de l'autre coté de la barriere, et je souhaiterais pouvoir donner mes cours d'informatique à mes éleves sans qu'ils n'aient à se déplacer pour voir ce qui se passe sur mon écran à chaque démonstration que je dois leur faire.

Existe il un logiciel qui me permettrai de faire ca (en priorité : leur permettre de voir tout ce qui se passe sur mon PC quand je le souhaites).
Devrais-je installer un "client" sur tous les postes de travail de mes élèves ? (j'ai les droits admin au cas ou !)

J'avais pensé à un VNC sur tous les clients, et mettre le mien en serveur, mais je ne veux pas qu'ils aient la capacité de bouger ma souris (imaginez le résultat avec 30 élèves :s)

Merci d'avance pour vos conseils :D

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 11:27:40  profilanswer

n°2624614
boulate
Boap Boap !!!
Posté le 28-01-2007 à 10:16:20  profilanswer

Up :D

Personne n'a une idée ? J'en aurais vraiment besoin pour mes cours lundi :s

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Prise en main multiple.

Sujets relatifs
Mise à jour d'un script de connexion non prise en compteprendre la main au démarrage
[RESOLU]Test brassage prise.Cherche nom du site pour la prise de contrôle a distance
doubler un prise murale RJ45prise rj45
Infection virale, besoin d'un petit coup de mainGPO, pagaille et prise de tête
Plus de sujets relatifs à : Prise en main multiple.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)