Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Powerpoint + bi-ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Powerpoint + bi-ecran

n°2364180
rib
Posté le 24-03-2006 à 11:57:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai installé au boulot un PC équipé d'une carte graphique ATI compatible bi-écran. Ce pc est équipé d'un ecran dirigé vers une collaboratrice qui travaille dessus à l'accueil (Identifié en tant que N°1 et connecté sur le port VGA) et d'un écran connecté sur le port DVI (identifié N°2) et dirigé vers la salle d'attente.
 
Ce pc de l'accueil est configuré en multi-affichage (bureau étendu)  
 
Je parviens parfaitement à lancer un powerpoint de l'écran de l'acceuil vers celui de la salle d'attente en plein écran (ppt>diaporama>paramétres du diaporama>afficher sur moniteur secondaire) et il tourne impec mais dés que je remet en premier plan un autre logiciel sur l'écran de l'accueil le ppt se bloque sur l'écran de salle d'attente ( il cesse son défilement qu'il ne reprendra que lorsque j'aurai remis ppt en premier plan sur l'écran de l'accueil ).  
 
Y a-t-il une solution ? Et laquelle ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 11:57:11  profilanswer
 

n°2364239
rib
Posté le 24-03-2006 à 13:05:17  profilanswer
 

Oula !  
Je ne viens plus trés souvent sur ce forum. Ca descend vite maintenant...

n°2364364
rib
Posté le 24-03-2006 à 15:17:23  profilanswer
 

up

n°2364611
rib
Posté le 24-03-2006 à 20:23:46  profilanswer
 

svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Powerpoint + bi-ecran

 

Sujets relatifs
voire l'écran d'un ordinateur sur les écrans d'ordinateurs d'une salleEcran noir avant Login Windows XP
Ecran bleu imtenpestif avec ad aware et vlccapture d'ecran
Cherche Ecran de Veille Nature 3DEcran bleu quand je lis mes mails - rapport d'erreur
Probleme lors de l'instalation de Windows xp = écran bleu (photo)éditer écran de veille
Diaporamas en écran de veille ?ecran tactile+signature electronique
Plus de sujets relatifs à : Pb Powerpoint + bi-ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR