Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

PowerDVD, radeon et mode theatre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1417251
JeromeV
On en a gros!
Posté le 19-01-2004 à 10:09:22  profilanswer

Avec les derniers catalyst (pas essayé avec les versions précédentes, je viens juste d'avoir ma 9600XT), le mode theatre (affichage en plein écran sur la sortie TV de la zone overlay de l'écran) fonctionne bien avec ms media player et dans les jeux.
Avec powerdvd ca ne marche pas : la sortie tv continue à envoyer mon bureau avec la lecture du dvd dans une fenetre.
L'acceleration materielle est bien activée.
J'ai le meme comportement avec asus dvd (clone de powerdvd) fourni avec ma 9600xt.
Quelqu'un aurait il une idée sur comment faire fonctionner ca ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 10:09:22  profilanswer

n°1417807
JeromeV
On en a gros!
Posté le 19-01-2004 à 16:47:51  profilanswer

UP plz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Plantage graphique a repetition...grrr (mode opengl qui foire ??)Pb DirectX / Radeon 9500 Pro : accélération texture non dispo [RESOLU]
Radeon 9700 Pro apres une Gforce4 et pilote impossible a installer ...Yahoo messenger: comment j'accede au mode Super Webcam?
PDF en mode paysage!!!?Windows 2003 standard : DC et TSE (mode app.) possible ?
ati radeon 9700 pro et windows xpPowerDVD (moteur) et ZoomPlayer (frontend) : son très faible
"SAFE MODE"XP ne demarre pas sur ancienne config sauf en 'mode sans echec'...
Plus de sujets relatifs à : PowerDVD, radeon et mode theatre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR