Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4288 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pour ceux qui veulent suprimer une bar de recherche indesirable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1689097
delta666
Posté le 24-08-2004 à 20:22:42  profilanswer

:hello:  Salut tout le monde , bon il y a surment des personnes qui en installant msn plus , se sont  retrouver avec une barre de recherche indesirable donc  j'ai trouver un logiciel qui permet de la suprimer peut etre que vous le connaisser , mais au moin tout le monde pourra le telecharger a partir du lien suivant http://lop.com/new_uninstall.exe  ;) ( Si le lien marche pas dite le moi ) ou alors ecriver le sans faire un copier coller

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 20:22:42  profilanswer

n°1689102
minipouss
un mini mini
Posté le 24-08-2004 à 20:26:44  profilanswer

1/ pourquoi ne pas poster ça dans le topic spécial -= Virer spywares, barres de recherches IE et autres joyeusetés =-

2/ pas génial les liens directs sur des exe surtout quand en faisant htpp://lop.com ç donne un truc de recherche 'Search the web' :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
comment suprimer la toolbar msn plusJe recherche un fichier de configuration ....
recherche archicad et semaRecherche logiciel pour gérer un gros réseau
[FTP] J'ai des Dossier Qui ne veulent plus partir !! hu :sRecherche programme de Log
recherche programme pour proteger des folder par mdp sous winHelp ... Recherche un antivirus potable en download
Recherche logicil pour génèrer des graphsrecherche d'avis pour des FAI !!!
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui veulent suprimer une bar de recherche indesirable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)