|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour les pros d'Excel The Return ... :D |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 09:43:01 |
format_c Plouf plouf ... | Donne moi ton e-mail et je t'envoie une solution que tu n'auras plus qu'à modifier à ta convenance |
thalis | pour le coup de ABS, ds les formule precedentes avec le si tu remplace les "" par "Abs".
|
thalis | Bon imaginons
Message édité par thalis le 04-11-2002 à 11:09:10 |
format_c Plouf plouf ... | http://membres.lycos.fr/digix/solution.xls
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2002 à 13:07:14 Desolé j'etait absent ... |
thalis | le plus simple c encore de cacher les lignes, ça permet un controle rapide en plus ! |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 13:48:12 |
format_c Plouf plouf ... | Au fait un petit "merci" n'a jamais tué personne --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
panzemeyer The torture never stops | Euh... question con, y a une option quelque part pour cacher certaines lignes ? |
thalis | voui, tu prend ta ligne au niveau des chiffres tt à gauche avec ta souris et tu la remonte jusqu'à ce qu'elle touche la precedente |
panzemeyer The torture never stops |
Oki j'ai vu c'est l'option "masquer". |
Khan2048 | Excusez moi j'etais absent ces temps ci (obligation pro ) ...
--------------- JV ct'ai mieux avant ! |
panzemeyer The torture never stops |
Vas là ça lui fera chaud au coeur |
format_c Plouf plouf ... | C'était pas contre lui en particulier mais j'ai remarqué que ça arrivait très très souvent, et à chaque fois quand on parlait d'Excel !
Khan2048 | Nan mais je remercie toujours surtout , pour t'etre fait chié a trouver la formule a mon probleme , c'etait seigneur --------------- JV ct'ai mieux avant ! |
format_c Plouf plouf ... | A ce moment là tu peux laisser la cellule vide aulieu de mettre un Zero, je pense que ça marchera --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Khan2048 |
--------------- JV ct'ai mieux avant ! |
thalis |
Message édité par thalis le 06-11-2002 à 13:58:35 |
thalis | ehehe grillaid |
thalis | ben voui ça revient au meme avec ce que g dit ce que g dit non ?
|
Khan2048 | bon ben je vais mettre une cellule vide moi --------------- JV ct'ai mieux avant ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux "pros" de la bidouille sous Win XP | Pour les pros d'Excel , Please HELP !!! |
formule excel | Mot de passe perdu sur word ou excel ? |
quand j'ouvre excel de office xp message d'erreur | Transformer un fichier Excel en ASCII, help ! |
les pros du Windows XP =======================> ICI | mot de pass fichier excel !!! |
explorateur windows et Excel.... | |
Plus de sujets relatifs à : Pour les pros d'Excel The Return ... :D |