Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Est ce possible??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce possible??

n°940283
djjeck
Posté le 11-11-2002 à 19:26:00  profilanswer
 

Voilà j'ai windows XP et donc intrnet explorer 6.0 et visibliment c'est internet explorer 6.0 qui fait que on real audio ne fonctionne pas pour lire les fichiers en streaming; donc est il possible d'installer le 5.0 à la place du 6.0?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 19:26:00  profilanswer
 

n°940360
maxvirtuel
Posté le 11-11-2002 à 19:47:04  profilanswer
 

djjeck a écrit a écrit :

Voilà j'ai windows XP et donc intrnet explorer 6.0 et visibliment c'est internet explorer 6.0 qui fait que on real audio ne fonctionne pas pour lire les fichiers en streaming; donc est il possible d'installer le 5.0 à la place du 6.0?




non, cé possible uniquement de revenir à la version antérieure d'ie de ton os je crois


---------------
un clavier azerty en vaut deux ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Est ce possible??

 

Sujets relatifs
[ Winamp 2.x ] - changer de skin par une une touche c possible ??Installé 98 apres XP ?? Es ce possible avec des astuces... ?
récuperer les favorits d'IE pour les passer dans opéra c possible ???Multiboot Xp PUIS 98 c Possible?
Sauver des favoris dans Putty, c possible ?Programmer l'extinction d'un programme c'est possible ??
c possible de desactiver le fw de winroute ?[RESOLU] Copier un dossier sans son contenu......c'est possible?
Faire du teaming sous xp pro , possible ? ou seulement sous 2000 servTaille partition pour w2000 Pro et 2 OS sur une partitions, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Est ce possible??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR