Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pointage vers un annuaire LDAP avec MOZILLA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1553382
cofondinde
Posté le 04-05-2004 à 14:30:11  profilanswer

Salut a tous!

je viens de creer un annuaire sur une machine Linux avec OpenLDAP. J'essaie d'inclure cet annuaire dans mon carnet d'adresses Mozilla et , sans afficher de message d'erreur, cela ne fonctionne pas puisque quand je veux m'en servir il ne retourne aucun enregistrement :( .

Je suis désespérée, je suis en stage et je bloque depuis 2 jours sur cette manip' :pfff: .

Si vous avez des idées, n'importe quelle idée, répondez svp.  

A+

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie
mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 14:30:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ?cherche soft pour compresser une image vers un poids donné
Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbird[LDAP] faire des groupes d'utiulisateurs
Probléme avec icône et clic droit envoyer vers (XP)migration de serveur NT4 vers Windows 2003 serveur
Mozilla : rélever tous les comptes de couriers en une seule foisProblème d'envoi de mail vers l'extérieur avec exchange 2000
Mise à jour de Win95 vers Win98 via le réseau LANAprès installation de Mozilla Firefox, il ne marche pas....
Plus de sujets relatifs à : Pointage vers un annuaire LDAP avec MOZILLA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)