Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage des proprietes d'affichage!! HELP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage des proprietes d'affichage!! HELP !!!

n°944134
bogy95
Posté le 13-11-2002 à 23:32:49  profilanswer
 

Salut !!!
A chaque fois que je veux rentrer dans les proprietes avancées de ma Geforce3 ti 200, ca plante avec l'erreur :" une exception s'est produite lors de la tentative d'execution de "shell 32.dll, control_RundllDLL"C:\WINDOWS\System32\DESK.CPL? AFFICHAGE"
J'ai telechargé les derniers drivers et je les ai reinstallés. Ca plante avec le meme message d'erreur.
J'ai pas trop envie de formater mon HDD.
Si quelqu'un sait d'ou ca vient.....
Merci d'avance !
 
Need HELP !!!

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 23:32:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage des proprietes d'affichage!! HELP !!!

 

Sujets relatifs
HELP !!! Gestion des profiles utilisateursProbleme d'install de Win XP PLEASE HELP ME
Installation Mandrake Linux 9.0 avec Virtual PC ... ( HELP )Propriétés Multimédia sous XP
nooo ! help me j'arrive plus à installer win2k et XP pro !!![Help] Pb sagem f@st 800 et CM MSI K7T Turbo
2 lan + une seul passerelle avec 3 cartes reseau ??? helpHELP ! créer un domaine sur W2Kserv...
Aspirer un site avec FLASHGET --> HELP[HELP] Programme pour tracer des courbes paramétriques en 3d ?
Plus de sujets relatifs à : Plantage des proprietes d'affichage!! HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR