Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Planificateur de tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Planificateur de tâches

n°1978782
helvetik
Posté le 30-03-2005 à 08:03:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je suis à la recherche d'une alternative au planificateur de tâche de windows 2000. En effet, je n'arrive pas lui faire faire ce que je veux:
dévérouiller la session ou l'ouvrir pour exécuter une tache interactive (macro)
Il y a effectivement une option, sur la version serveur de l'os et du planificateur, qui porte le nom de "Mettre l'ordinateur en éveil pour exécuter cette tâche", mais ca n'a pas l'aire de fonctionner comme moi je l'entend....
 
Bref, j'ai tester 2 ou 3 freeware, sans succès. Puis je me suis diriger vers une version commercial, WinTask, qui fait exactement ce que je veux, mais qui est vendu en pack avec le planificateur et un logiciel de création de macro qui m'interresse moins...
 
Bref, je me remet un peu à votre expérience. Qu'utilisez-vous?
 
Voyez-vous un soft qui pourrais me satisfaire??
 
 
Merci
 
A+
 
Hel

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 08:03:17  profilanswer
 

n°1981235
helvetik
Posté le 01-04-2005 à 07:33:26  profilanswer
 

Hm...

n°1988735
helvetik
Posté le 08-04-2005 à 07:48:00  profilanswer
 

upup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Planificateur de tâches

 

Sujets relatifs
Planificateur de tâchesPlanificateur des tâches avancé, ca existe??
Planificateur des tâches = Mintuerie?Planificateur de taches windows ... Y a mieux en freeware ?
sous win xp home: le planificateur de taches ne reafit plusplanificateur de taches
planificateur de taches qui refuse de se lancer ...Virer le planificateur de tâches de Win98SE
planificateur des taches sous NT4planificateur de taches...
Plus de sujets relatifs à : Planificateur de tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR