Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pinnacle 9

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pinnacle 9

n°1821553
cris_line_​123
Posté le 28-11-2004 à 12:39:21  profilanswer

Bonjour à tous,  

Voila, j'ai un petit probleme sur Pinnacle studio 9. Losque je fait un diaporama photo, au moment d'ajouter les transitions, la plupart des transitions dans le logiciel ont un logo enorme marqué "Plus Pro" qui les rendent donc inutilisables.

Si vous savez comment les faire disparaitre..........  

Merci d'avance.

Chris.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 12:39:21  profilanswer

n°1822007
centsix
Posté le 28-11-2004 à 17:48:38  profilanswer

Bonjour cris-line-123,

J'utilise studio 8 avec la bibliothèque d'effets Holywood FX 4.6. Cette bibliothèque de plusieurs centaines d'effets est livrée avec seulement une centaine de transitions libre d'accès   :(  , les autre ne sont accessibles que si tu utilise Holywood FX plus ou Holywood FX pro vendus dans le commerce: c'est donc un logiciel bridé vendu avec Studio pour t'inciter à acheter la version complète des transitions. :sweat:  
Pour avoir acheté la version pro, je tiens à préciser que le rendu est impressionnant malgré un prix d'achat relativement important. :love:  

[:centsix]

---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pinnacle 9

Sujets relatifs
[ Pb PINNACLE PCTV ] Erreur sur stereo pal capture device !??pinnacle studio dv 8
probleme pinnacle v9myHTPC et Pinnacle PCTV + telecommande micor application
[Drivers]Pinnacle PCTV USB2Plugin Girder pour Pinnacle PCTV
carte pinnacle pctv stereo et canal+pinnacle pctv sat ci
Pinnacle et Windows 2003vision.exe >pctv>pinnacle
Plus de sujets relatifs à : pinnacle 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)