Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Une petite information sur office .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une petite information sur office .

n°1780316
lorenzosta​r17
Posté le 29-10-2004 à 13:55:48  profilanswer
 

Bonjour.
Je viens d'acheter un ordi portable avec win xp pro.
Auparavant, j'avais acheté microsoft office 2000 professionnelle qui ets certifié pour microsoft windows jusqu'a 2000 pro.
Mais quand je lis configuration requise sur la boite de microsoft office professionnelle 2000, je vois systeme d'exploitation Windows 95 ou ultérieur, NT ou ultérieur,ou win 2000 professionnel ou ultérieur.
Ma question est donc: est ce que l'installation et le fonctionnement sur windows xp est possible?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 13:55:48  profilanswer
 

n°1780541
Maitre Jed​i
Que la Force soit avec Toi
Posté le 29-10-2004 à 15:27:06  profilanswer
 

y a aucun soucis, j'ai pareil à la maison, et ça marche sans blem


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Une petite information sur office .

 

Sujets relatifs
[Citrix/Office 2000] L'aide intuitive ne s'affiche pas toujoursune petite question numeris et 128ko
petite configuration inside , dite moi si c'est possible ?Quotas disques : [Information de compte non disponible]
Cherche "petits" logiciels pour petite config...Urgent : Ou trouver un pack MUI pour Office XP
La police de HFR est toute petite : virus ?[quest] Passer Office XP de l'Anglais au Français
[Open Office] Inserer une image en fondBesoin d'une petite information pour WORD 2002 d'office XP
Plus de sujets relatifs à : Une petite information sur office .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR