Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un petit forum entre amis :o))

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un petit forum entre amis :o))

n°2179550
ben-92
Posté le 04-10-2005 à 18:31:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
certains de mes amis habitent à l'étranger, je souhaite créer un petit forum ou tout le monde peut laisser des messages et surtout ajouter des photos perso directement avec le message. Je suis chez Free, et je souhaite que les photos soit stockées sur mon compte perso et pas sur un serveur inconnu dans le genre imageshack et autres. On aimerait avoir un controle total sur nos photos persos (uploader, effacer...à volonté). Pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 18:31:30  profilanswer
 

n°2179552
keos92
This is the way..
Posté le 04-10-2005 à 18:32:58  profilanswer
 

n'importe quel forum gratuit peux faire cela .... ton adresse mail est lie a un espace ftp ... tu peux sur celui si mettre un forum ... il te suffit d'active les options necessaire par le site de free (ftp + base sql)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un petit forum entre amis :o))

 

Sujets relatifs
petit problème après formatagedew indow xpPetit problème Apache VS Apache intégré à EasyPHP
forum hacké mais j'ai le mail du mecForum DVDFab hacké @!#!
Déplacer un forumInstaller un album de photo sur un forum phpBB
petit logiciel animéCherche petit soft de secretaire
Petit probleme de zoom pour un dual viewCherche un petit utilitaire (scan mail, monitoring, heure date )
Plus de sujets relatifs à : un petit forum entre amis :o))


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR