Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mon PC plante avec DVDSchrink !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC plante avec DVDSchrink !!!

n°1811042
kalimero38
Posté le 22-11-2004 à 19:55:42  profilanswer
 

Chaque fois que j'essaie de me servir de DVDSchrink, mon PC se plante au moment de sauvegarder, le meme phenomene se produit quand j'utilise VSODIVX to DVD, je pensais à un probleme de codec, je les ai mis à jour, mais toujour s pareil. Avez vous une idée, est ce un probleme materiel ou logiciel; je suis septique car je n'ai pas d'autre probleme avec d'autres logiciels, apparament cela se produit quand il y a calcul important; Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 19:55:42  profilanswer
 

n°1811086
mime159
Posté le 22-11-2004 à 20:19:53  profilanswer
 

salut, moi j avais des plantage lorsqu'il allait graver, mon probleme etait que j'vais trop de logiciels de dvd different installer ( il entrait en conflit), j'en ai garder plus que 1 et maintenant il fonctionne impecable.
mais bon je ne sais pas si c le meme blème pour toi.


---------------
On the road again !!!
n°1811120
kalimero38
Posté le 22-11-2004 à 20:31:43  profilanswer
 

Je n'ai que DVDSchrink et VSODIVX d'installé sur mion PC, mais avec DVDSHRINK uniquement, il plante aussi; alors MYSTERE ?????

n°1811177
mime159
Posté le 22-11-2004 à 20:59:22  profilanswer
 

je ne vois pas d'ou vient le probleme, si  tu ne trouves pas de solutions et que tu veux changer de logiciel, le meilleur est " davideo pro 3 " dispo sur emule
bonne chance


---------------
On the road again !!!
n°1811218
kalimero38
Posté le 22-11-2004 à 21:23:53  profilanswer
 

Merci, je vais essayer, je vous tiendrai au courant.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mon PC plante avec DVDSchrink !!!

 

Sujets relatifs
Clone cd qui me plante mes gravuresl'appercu de windows 2000 plante et fait redemarer mon explorer.exe
Tout les setup planteXP rame et plante (nouvelle installation)
un divx et tout plante !barre des taches win me qui plante
Explorer.exe plante dans les dossiers video.Routeur Trendnet TEW-431BRP planté
dvdfab plante avec ma config (pb avec patin couffin ?)encore windows qui plante [aide please]
Plus de sujets relatifs à : Mon PC plante avec DVDSchrink !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR