Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[PB] Serveur TeamSpeak derrière un FW

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1924145
zehamster
Le HaMStEr est de retour
Posté le 13-02-2005 à 19:03:22  profilanswer

Salut a tous,
alors j'ai un tit pb :
j'hoste un serveur TeamSpeak sous une distrib Debian  
et --j'ai bien évidemment ouvert ET forwardé les ports vers la bécanne qui fait serveur, j'ai meme rajouté le port TCPquery alors quil fallait pas , tout est en In/Out--
depuis mon rseau local , pas de pb , j'y accede et je peux tester le papotage , mais depuis l'exterieur , mon pote qui a testé peut pas et ca fait comme si les ports étaient fermés ou comme si le serveur ts2 n,'etait pas demarré  :sweat:  

si quelqu'un sait comment regler ca , c'est bienvenu  :jap:  
ps: j'ai regardé sur le site officiel la faq et lkes forums ,et regardé sur le net , mais en dehors des ports deja ouverts y mettent kedal :'(

Message édité par zehamster le 13-02-2005 à 19:04:40
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 19:03:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Error 425: Can't open data connection sur filezila serveur ftpAcces à un serveur Microsoft SQL depuis internet
Le Meilleur Serveur FTP Selon Vous ????Mail mx probleme avec serveur mail
Questions sur la gestion d'un serveur 2000Question a propos de serveur de mail (IMAP, pop3...?)
récuperer les imprimantes sur un serveur sans réinstaller ??possible ?desinstallation de norton antivirus serveur nt4
Serveur Web derrier Freebox+Routeur linksysServeur FTP pages perso free HS?
Plus de sujets relatifs à : [PB] Serveur TeamSpeak derrière un FW

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR