Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partage de fichier Kerio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichier Kerio

n°1978673
julien712
© Copyright by me
Posté le 29-03-2005 à 22:58:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai bien paramatrer Kerio pour le partgae de la connexion internet entre mes deux pc ... cela marche correctement sans soucis, le ping marche aussi d'un machine à l'autre, seulement, le partage de fichier est impossible, lorsque je veux monter un lecteur réseau, impossible de trouver le pc maitre ou et partager des données.... les 2 pc sont sur le meme domaine.
 
Comment faire pour avoir le partage de fichier svp ???
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 22:58:33  profilanswer
 

n°1978927
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 11:12:52  answer
 

t'as mis le firewall sur les 2 machines ou uniquement celle qui partage internet ?
 
si tu l'as installé sur les deux, sur le pc esclave tu dois cocher "je suis derriere une passerelle" enfin une option qui ressemble a ca, est-ce fait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partage de fichier Kerio

 

Sujets relatifs
Manque le fichier ntfs.sysUtilisateur et mot de passe dans adresse de partage win
Partage de connexion: comment faire?*PROBLEME* partage de connexion avec modulo Net !
Partage de connexion Ethernet + Wifi[Résolu] Reseau Local: KERIO fou l'dawa !!!
fichiers effaces dans dossier partagé :(Partage de connexion Internet / modem USB / Routeur Netgear wifi
Problème de partage de connection XP SP2 
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichier Kerio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR