Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  winxp / Word2007: code champs pagination spéciale + romain disprait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

winxp / Word2007: code champs pagination spéciale + romain disprait

n°3053142
Pistolhero
Posté le 30-08-2012 à 02:00:07  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème avec word2007 sous windows xp :
Lorsque je veux effectuer une pagination spéciale + des chiffres romains minuscules (pour numéroter les pages d'une table des matières), le code champs disparait. L'idée est d'exclure les pages blanches (pages de garde) dans la comptabilisation des pages du document ; comme je n'y parvenais pas, j'ai mis une valeur à la place.
Code champs : {{= { PAGE } - 3 } \* roman  \* MERGEFORMAT }  
( {} entrés avec Ctrl + F9)
Quand je fais Alt + F9 pour revenir en mode standard, soit le champs disparait complètement soit il reste mais est blanc soit une erreur est indiquée. De retour en mode code de champs, le code s'affiche à nouveau.  
Tout fonctionne avec les chiffres par défaut mais pas avec les chiffres romains minuscules.
J'ai aussi essayé {{= { PAGE  \* roman  \* MERGEFORMAT } - 3 } }  pour tester mais ça n'a rien donné.
 
Questions :

  • Est-il possible d'obtenir une pagination spéciale de la section en chiffres romains ? si oui, comment ?
  • Question secondaire : existe-t-il une formule pour exclure les pages blanches automatiquement ?


C'est assez urgent.
 
Merci d'avance.


Message édité par Pistolhero le 30-08-2012 à 02:01:56
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 02:00:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  winxp / Word2007: code champs pagination spéciale + romain disprait

 

Sujets relatifs
Erreur de drivers (code 10)Reset paramètres réseau / code 0x80070035
Pagination WordRecopier code de sécurité sur site
Problème code 10Word 2007 - Différence d'affichage entre WinXP / Vista
zero en code unicodedisk2vhd ne se termine pas sous winxp
Code erreur 0xc0000135Word2007 - enregistrer sous -> pas de réponse
Plus de sujets relatifs à : winxp / Word2007: code champs pagination spéciale + romain disprait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR